mardi 30 juillet 2013

In my mailbox (1) : spécial vacances

C'est officiel, je me lance dans le rendez-vous du In My Mailbox, dans lequel je vous présenterai à l'avenir mes dernières acquisitions livresques en date. Contrairement au c'est lundi que lisez-vous, je n'effectuerai pas ce rendez-vous de manière régulière, mais à chaque fois que j'estimerais avoir acquis suffisamment de romans, achats ou emprunts, pour vous les présenter. Je dédie ce premier numéro à mes craquages effectués lors de mes vacances en Bretagne et à mon retour? qui sont plutôt nombreux, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ^^

Pour faire court, voici la liste de tous les nouveaux pensionnaires de ma bibliothèque depuis la mi-juillet :

- Hortensias Blues, d'Hugo Buan, publié aux éditions Pascal Galodé
- Morts Thématiques, d'Eric Fouassier, publié aux éditions Pascal Galodé
- Les maitres de l'Orage, tome 1 : la Marque de l'Orage, de Véronique David-Martin aux éditions Pascal Galodé
- L'Héritage, tome 1 : Eragon, de Christopher Paolini, publié chez Bayard Jeunesse
- Sérum, saison 1, épisode 1, d'Henri Lovenbruck et Fabrice Mazza, publié chez J'ai Lu
- Dôme, tome 1, de Stephen King, publié chez Le Livre de Poche
- Juste avant le Crépuscule, de Stephen King, publié chez Le Livre de Poche
- Duma Key, de Stephen King, publié chez le Livre de Poche
- Je suis une légende, de Richard Matheson aux éditions Folio SF
- L'elixir du diable : Raymond Khoury
- Le Symbole Perdu : Dan Brown
- Agence 13, tome 2 : Serge Brussolo
- Jack Flint et la malédiction du serpent : Joe Donnely
- Arthur et la pierre prophétique : Kevin Crossley Holland
- Avant Toi : Jojo Moyes
- Les Fiancés de l'hiver, tome 1 : Christelle Dabos 
- Da Vinci Code : Dan Brown
- L'ombre de l'autre femme : Dorothy Koomson
- Insomnie : Stephen King
- Misery : Stephen King

Rassurez-vous, j'en ai énormément en cadeau pour mon anniversaire et j'en ai dégoté quelques uns chez moi, mon porte-monnaie n'a donc pas trop souffert ^^ 
J'espère vous avoir donné envie de découvrir certains de ces livres, et je vous dis à la prochaine pour un nouveau In My Mailbox ! 

D'ici là bonnes vacances... et bonnes lectures !! ^^ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire