mardi 23 juillet 2013

C'est Lundi que lisez-vous ? (2)

23/07/13

Me revoici pour le rendez vous du c'est lundi que lisez-vous ! Un peu en retard certes, je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé le temps de vous le faire hier. Enfin bref, passons directement à mes lectures passées, en cours et à venir.

Lectures passées : 

- La 5e vague, tome 1 : Rick Yancey, aux éditions Robbert Laffont.
- Sérum, saison 1, épisode 1 : Fabrice Mazza & Henri Lovenbruck, aux éditions J'ai Lu.
- Hortensias blues : Hugo Buan, aux éditions Pascal Galodé.

A nouveau une semaine bien remplie, de la science-fiction, un thriller et un policier, d'excellentes lectures que j'ai dévoré et que je vous conseille toutes ! Il est vrai que je n'ai absolument pas respecté mes prévisions de la semaine passée, mais que voulez-vous, ceux-la me tentaient trop ! :)

Lectures en cours : 

- Je suis une légende : Richard Matheson, aux éditions Folio SF



J'en suis à la moitié et j'aime vraiment beaucoup ! Un concept intéressant et une histoire prenante, un classique de la science-fiction que j'ai acquis il n'y a pas si longtemps et que je vous conseille déjà !! Une excellente lecture pour le moment.

Lectures à venir :

Eh bien, en fait, je n'ai pour l'instant pas de lectures de prévues pour la semaine qui vient ! Je verrai ce qui me tente au moment voulu, j'attends pour l'instant de terminer ma lecture en cours. J'ai quand même une petite idée mais elle risque surement de changer durant la semaine. Vous aurez la surprise dans mon prochain C'est Lundi !

D'ici là, bonne lecture et bonnes vacances à tous !
A la semaine prochaine ! :)


2 commentaires:

  1. Je suis une légende est un livre qui me tente énormément. :) Bonne fin de semaine de lectures. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très lntéressant, j'adore ! Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire, je pense l'avoir fini bientot :)
    Merci, bonnes lectures a toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer