lundi 15 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez vous ?

15/07/2013

C'est décidé, je me lance officiellement dans le rendez-vous du : c'est lundi que lisez-vous ? A defaut de pouvoir le faire à travers des vidéos livresques, j'utiliserai à l'avenir mon blog pour vous faire part de mes lectures passées, en cours, et à venir. Bonne lecture ! :)

Lectures passées : 

- Entre chiens et loups, tome 3 : Malorie Blackman (coup de coeur) 
- Sublimes Lunes : Margaret Stohl & Kami Garcia
- Hana ( delirium, nouvelle ) : Lauren Oliver 
- Quatre filles et un jean, tome 1 : Ann Brashares (coup de coeur)
- Quatre filles et un jean, tome 2 : Ann Brashares ( coup de coeur) 
- Journal d'un vampire, tome 9 : L-J Smith
- L'échappée belle : Anna Gavalda. 

Une semaine bien remplie, puisque  mes lectures de juillet se concentrent pour le moment toutes dans la liste de la semaine passée ! Trois coups de coeur, une déception ( L'échappée belle, cf chronique : http://dreamandreadtolive.blogspot.fr/p/lechapee-belle.html, deux nouvelles, et une semi déception, (Journal d'un vampire, tome 9)

Lecture en cours : 

- La 5ème Vague : Rick Yancey.

J'en suis à la page 137 pour l'instant, et j'adore ! Une histoire et un univers intéressant et plutôt originaux, et des personnages attachants ! Les extra-terrestres débarquent ! :) 

Lectures à venir : 

Pour l'instant, rien de sûr, je suis en vacances et mes envies changent constamment, mais, pour le moment, je suis plutôt tentée par :

- Entre Chiens et Loups, tome 4 : Malorie Blackman
- Peur express : Jo Witek
- Il était fait pour moi : Rebecca Serle

Je ne pense pas avoir le temps de tous les lire, étant donné que je dois encore compter ma lecture en cours, mais j'en ai vraiment très envie ! Toutes les letures à venir font partie de ma PAL d'été :)

Bonne lecture à tous, et à la semaine prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire