lundi 16 septembre 2013

C'est Lundi que lisez-vous ? (8)




Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour le huitième numéro du c'est lundi que lisez-vous, dans lequel je compte vous présenter un rapide aperçu de ma semaine livresque!
Je risque encore une fois de faire assez court, étant donné que  même si ces derniers jours se sont révélés très agréables avec deux coups de coeur, je n'ai ni lecture en cours, ni lectures de prévues dans l'immédiat, hormis une LC qui débutera vendredi :)

Bref, commencons sans plus tarder ^^

Lectures passées : 

La semaine passée, je vous quittais avec pour lecture en cours le troisième tome de la saga Hollow : Hidden, écrit par Jessica Verday et publié aux éditions J'ai Lu.
Coup de coeur pour ce dernier  tome qui m'a entièrement convaincue et qui a conclu d'une manière prenante et chargée d'émotion une saga de romance fantastique que je vous conseille chaudement et que je n'oublierais pas de si tôt ! Jessica Verday possède une plume que j'apprécie énormément et j'éspère la retrouver bientôt pour de nouvelles plongées dans ses univers !
Comme d'habitude, je ne m'attarde pas, et je vous invite à lire ma chronique écrite qui précise bien mieux mon avis et que vous pouvez retrouver ici si cela vous intéresse ^^

Après cette lecture coup de coeur, je me suis décidée à sortir de ma PAL un roman dystopique qui y figurait depuis un moment et que j'étais impatiente de lire : le troisième tome de la saga Delirium, écrit par Lauren Oliver et publié chez Hachette dans leur collection Black Moon. Encore une fin de saga et encore une fois un coup de coeur, j'ai passé un magnifique moment avec ce bouquin, prenant, addictif et émouvant, qui comme pour Hollow conclut en beauté une saga qui restera gravée dans ma mémoire !
Ma chronique est disponible ici pour ceux qu'elle intéresse, encore une fois bien plus complète ! ^^

Lecture en cours et lectures à venir : 

Comme je le précisais en introduction, je n'ai actuellement aucune lecture en cours, et de ce fait, aucunes lectures à venir. Je n'ai pas encore trouvé le temps de choisir le futur bouquin qui tombera entre mes mains, ce sera donc la surprise pour la semaine prochaine ! Vendredi débutera néanmoins ma LC d'Avant Toi que j'effectue avec mes copinautes Phebusa et Kincaid, dont vous pouvez retrouver les blogs ici et ici et que je remercie pour cette lecture !

C'est donc la fin de ce très court numéro du c'est lundi que lisez-vous, et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour de nouveaux blablas livresques et très bientôt pour de nouveaux articles!
D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine, et surtout, de magnifiques lectures!




2 commentaires:

  1. Tu as raison, vive les Black Moon ! lol.
    Avant toi me regarde, il va sortir de sa cage vendredi... ;)
    J'ai terminé Coldtown et je vais lire Rock star vampire en parallèle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Black Moon ! :D
      Moi aussi il me fixe, impatient d'enfin tomber entre mes mains ^^
      Je te souhaite de bonnes lectures alors ! Pour ma part j'ai deux lectures en cours : morts thématiques, un thriller, et un contemporain humoristique : Sors de ce corps William :)
      Bisous <3

      Supprimer